A lire

Appel à projets « Services numériques innovants » du ministère de la Culture

Publié par le 25 février 2019

Kid Birds – Shonen

L’appel à projets Services numériques innovants est un dispositif de financement et d’accompagnement de solutions facilitant l’accès au patrimoine, à la culture et à la création, et répondant, par ailleurs, aux objectifs de transmission des savoirs et de démocratisation culturelle.

Cet appel à projets du ministère de la Culture a pour objectif de permettre la réalisation de la preuve de concept d’une solution numérique innovante au sein d’un acteur culturel.

Ainsi, depuis son édition 2016, il s’adresse directement aux acteurs de l’écosystème de l’innovation et de l’économie numérique (sociétés, associations ou laboratoires de recherche) afin d’étendre le champ des initiatives, de susciter de nouveaux types de partenariats et de nouvelles propositions d’accès à la culture par le numérique.

Les candidatures doivent être déposées avant le mardi 2 avril 2019 à 16h.

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *