A lire

L’artiste et le numérique : Comment exister dans la jungle d’Internet ?

Publié par le 19 janvier 2016

Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, Bandcamp… Les outils à disposition des artistes pour exister en ligne, trouver son public et constituer sa fanbase sont nombreux. Et il est facile de se perdre dans la jungle des plateformes, des offres de startups, et tomber dans l’obsession de la recherche du like et du follower à tout prix. Au point de perdre de vue l’essentiel : l’artiste est avant tout un créateur, pas un marketeur. irma.asso.fr propose un petit tour d’horizon de ce qu’il faut savoir pour être efficace et ne pas y passer trop de temps.

Lire l’article sur: www.irma.asso.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Cultureveille, c'est une veille permanente sur les politiques culturelles et les pratiques professionnelles des acteurs de la culture. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer