A lire

10 manières de rater sa campagne de crowdfunding

Publié par le 2 septembre 2015

Quelles sont les erreurs à ne pas commettre pour s’assurer du succès de sa campagne de financement participatif ?

Lancer une campagne de crowdfunding nécessite un savoir-faire bien particulier : le nombre de projets ayant explosé sur les plateformes, séduire les contributeurs relève désormais du casse-tête. En témoigne l’éclosion outre-Atlantique de la profession de coach en crowdfunding, des experts qui accompagnent les porteurs de projet dans l’élaboration puis la promotion de leur campagne. Les plateformes, elles aussi, donnent des conseils aux internautes qui souhaitent lever des fonds pour maximiser leurs chances de réussite. Voici dix erreurs à ne surtout pas commettre lorsqu’on crée sa campagne sur un site de financement participatif.

 

Poursuivre la lecture sur: www.journaldunet.com

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *