A lire

12 propositions pour encourager l’entrepreneuriat culturel et créatif

Publié par le 9 décembre 2015

entrepreneur culturel

Suite à la rencontre professionnelle organisée en septembre dernier, la Coursive Boutaric – Pôle d’entreprises créatives à Dijon rassemble dans un document de synthèse 12 propositions pour encourager l’entrepreneuriat culturel et créatif.

Télécharger le document

 

Aurélien Guillois

A propos de Aurélien Guillois

Quand il s'agit d'agir dans le secteur culturel, Aurélien n'en est pas à son coup d'essai ! Co-fondateur d'un bureau de production dans le spectacle vivant, gestionnaire d'entreprises culturelles, spécialiste en communication 2.0 et en marketing digital, le profil atypique d'Aurélien lui permet d'avoir un regard décomplexé et pertinent sur le développement des entreprises culturelles. Toujours à la page sur les tendances de l'entrepreneuriat et les outils du web, il anime aujourd'hui des formations pour les professionnels des arts et de la culture. aurelien@cultureveille.fr

One Comment

  1. jeremypn

    4 mai 2016 at 22:00

    A l’occasion des elections regionales, nous souhaitons porter haut et fort l’idee que ce secteur est un investissement d’avenir pour la region Bourgogne Franche-Comte . Issue des debats et echanges des Rencontres, cette synthese met en avant les principaux constats, enjeux et les propositions pour encourager l’entrepreneuriat culturel et creatif sur notre territoire.

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *