A lire

L’Adami organise un apéro créatif : « Quand la technologie rencontre les arts vivants »

Publié par le 19 septembre 2016

adami

Apéro créatif

« Quand la technologie rencontre les arts vivants »

Jeudi 29 septembre à 18h30 aux Ateliers Draft

– 12 Esplanade Nathalie Sarraute, 75018 Paris –

Venez échanger avec Frédéric Deslias, directeur artistique de Clair Obscur, un groupe d’artistes et de développeurs œuvrant au croisement des Arts Vivants et des Arts Numériques et Olivier Guillerminet, Ingénieur en traitement numérique du signal chez Studio Bruyant, une agence qui conçoit et produit des applications, performances et dispositifs interactifs temps réel dédiés à l’événementiel, au spectacle et à l’art contemporain.

Ouvert aux participants des Adami Culture Experience Days et à tous les curieux qui souhaitent rejoindre l’aventure !

Cultureveille est partenaire des « CULTURE EXPERIENCE DAYS » la passerelle entre création artistique et technologie initiée par l’Adami.

L’ADAMI, société de gestion des droits des artistes-interprètes, a lancé une réflexion sur l’implication des objets connectés dans le domaine artistique et culturel. Les artistes ayant toujours été À L’AVANT-GARDE DE CHANGEMENT POLITIQUE ET SOCIÉTAL, l’Adami souhaite poursuivre ce mouvement et favoriser les liens avec les communautés de makers, développeurs, designers et autres créatifs.

adami creativ experience days festival d'avignon greg beller

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *