A lire

Appel à projet : produits innovants dans les champs artistiques et créatifs au Sonar à Barcelone en juin 2017

Publié par le 23 janvier 2017

Sónar+D MarketLab 2017 lance son appel à projet à destination des centres de recherche, entreprises, studios créatifs et labs du monde entier.

Peuvent postuler (prototypes ou projets commercialisés) :

  • installations interactives
  • instruments de musique
  • applications
  • outils
  • objets connectés, etc.

La condition : Ils doivent mobiliser une technologie créative présentable au MarketLab.

Depuis sa création en 2013, Sónar+D MarketLab 2017 a rassemblé plus de 100 entités internationales – universités, centres éducatifs, entreprises des technologies musicales et labs créatifs – qui ont présenté leurs projets et prototypes les plus innovants à une audience de près de 50.000 personnes, qui ont testé les produits et fourni à leurs créateurs un retour précieux.

Les projets sélectionnés au travers de l’appel à projet auront l’opportunité d’occuper un espace de démonstration d’une valeur de 3.900€ avec 3 accréditations professionnelles (Delegate Pass) jour + nuit pour assister à l’ensemble du festival.

Aurélien Guillois

A propos de Aurélien Guillois

Quand il s'agit d'agir dans le secteur culturel, Aurélien n'en est pas à son coup d'essai ! Co-fondateur d'un bureau de production dans le spectacle vivant, gestionnaire d'entreprises culturelles, spécialiste en communication 2.0 et en marketing digital, le profil atypique d'Aurélien lui permet d'avoir un regard décomplexé et pertinent sur le développement des entreprises culturelles. Toujours à la page sur les tendances de l'entrepreneuriat et les outils du web, il anime aujourd'hui des formations pour les professionnels des arts et de la culture. aurelien@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *