A lire

Appel à projets « Bordeaux métropole numérique et culturelle »

Publié par le 7 octobre 2015

bordeaux metropole culturelle

Cet appel à projets s’adresse aux artistes, auteurs, scénographes, créateurs, musiciens, designers et curateurs indépendants organisés en association, et dont la pratique artistique ou curatoriale utilise ou interroge principalement le média numérique.

Ces projets devront aboutir à une forme susceptible d’être diffusée dans la métropole bordelaise entre le 5 et le 9 avril 2016.

Les candidats doivent se présenter en groupement associant au moins une structure ayant son siège à Bordeaux, chef de file du projet, et une structure installée dans une autre ville de la métropole (notamment les communes de Bègles, Bordeaux, Bruges, Floirac, Le Bouscat, Le Taillan-Médoc, Mérignac, Pessac et St Aubin du Médoc) ou dans une autre métropole.

Vous pouvez télécharger le texte complet de l’appel à projets :
Télécharger le fichier

Ainsi que son cahier des charges :
Télécharger le fichier

Et le dossier de manifestations publiques à remplir (uniquement pour les manifestations se déroulant dans l’espace public) :
Télécharger le fichier

Date limite de soumission du formulaire :
> 1er novembre à minuit

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *