A lire

Contrat Local d’Education Artistique : communauté de communes de Flandre Intérieure 2016/2017

Publié par le 27 décembre 2015

clea residence artiste

La CCFI, en partenariat avec le Ministère de la Culture (Direction Régionale des Affaires Culturelles Nord – Pas-de-Calais), et le Ministère de l’Education Nationale, dans le cadre du dispositif CLEA (Contrat Local d’Education Artistique), lance un appel à candidatures à destination d’artistes de tous domaines d’expression désireux de s’engager dans une résidence-mission.

La rémunération se fera à auteur de 12 000 € pour les quatre mois. Le dispositif coûtera au total 100 000 € par an à la communauté de communes. Il sera renouvelable une fois.

Avant le 11 janvier 2016, les artistes intéressés doivent fournir une lettre de motivation en lien avec le projet, un curriculum vitae, un dossier artistique pour présenter les productions et une liste des œuvres disponibles pour diffusion.

>> Retrouvez la totalité de l’appel à candidatures et toutes les instructions pour candidater <<

Lire aussi : Flandre : une résidence d’artistes de quatre mois, ça vous tente?

Aurélien Guillois

A propos de Aurélien Guillois

Quand il s'agit d'agir dans le secteur culturel, Aurélien n'en est pas à son coup d'essai ! Co-fondateur d'un bureau de production dans le spectacle vivant, gestionnaire d'entreprises culturelles, spécialiste en communication 2.0 et en marketing digital, le profil atypique d'Aurélien lui permet d'avoir un regard décomplexé et pertinent sur le développement des entreprises culturelles. Toujours à la page sur les tendances de l'entrepreneuriat et les outils du web, il anime aujourd'hui des formations pour les professionnels des arts et de la culture. aurelien@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *