A lire

Appui-conseil aux petites entreprises du spectacle vivant (AC-SV dispositif AFDAS)

Publié par le 14 octobre 2015

Prestation d’accompagnement pour les entreprises du spectacle vivant de moins de 11 salariés, cette prestation d’appui conseil a pour objectif de pérenniser et développer les activités, avec l’appui d’un consultant spécialisé.

L’appui-conseil aux très petites entreprises du spectacle vivant vise à accompagner le projet entrepreneurial en fiabilisant les procédures, apportant des préconisations sur les pratiques et l’organisation ainsi que des pistes de consolidation et de développement réalistes.
Ce dispositif apporte expertise, préconisations et outillage sur les trois volets essentiels du fonctionnement d’une entreprise :

  • organisation – management ;
  • gestion des ressources humaines ;
  • gestion économique et financière.

plus d’informations: www.afdas.com

Aurélien Guillois

A propos de Aurélien Guillois

Quand il s'agit d'agir dans le secteur culturel, Aurélien n'en est pas à son coup d'essai ! Co-fondateur d'un bureau de production dans le spectacle vivant, gestionnaire d'entreprises culturelles, spécialiste en communication 2.0 et en marketing digital, le profil atypique d'Aurélien lui permet d'avoir un regard décomplexé et pertinent sur le développement des entreprises culturelles. Toujours à la page sur les tendances de l'entrepreneuriat et les outils du web, il anime aujourd'hui des formations pour les professionnels des arts et de la culture. aurelien@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *