A lire

Beyoncé et Jay-Z au Louvre, un joli coup de pub pour eux et le musée

Publié par le 19 juin 2018

Le célèbre couple de chanteurs a diffusé son nouveau clip, tourné au Musée du Louvre, se mettant en scène parmi de nombreuses œuvres.

Dès le début de la vidéo, les artistes, devant La Joconde, accueillent le visiteur pour près de six minutes d’une insolite visite du musée parisien, privatisé pour la réalisation du clip. Survolant près de quatre mille ans d’histoire de l’art, les plans et les images des plus célèbres œuvres du musée se succèdent. L’esthétique du clip est réussie, associant des images du musée et des séquences chorégraphiées ou dansées, dont certaines s’accordent dans leur tenue ou dans leur couleur avec les œuvres exposées.

Lire la suite sur : lejournaldesarts.fr

Lire aussi notre article : Attirer les Digital Natives dans les musées : le pari du Louvre

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *