A lire

Appel à candidature : mise à disposition de locaux à prix réduit à Paris

Publié par le 4 décembre 2016

Les Grands Voisins avec les associations AURORE, YES WE CAMP et PLATEAU URBAIN lancent une nouvelle phase de mise à disposition de locaux à prix réduit.

A Paris, Les Grands Voisins avec les associations AURORE, YES WE CAMP et PLATEAU URBAIN lancent une nouvelle phase de mise à disposition de locaux à prix réduit pour une durée d’un an (janvier à décembre 2017).

Aujourd’hui, le site des Grands Voisins accueille près de 2000 personnes chaque jour. Environ 600 personnes y vivent : 300 résidents accueillis par l’association Aurore, 250 locataires du foyer Coallia et l’équipe Yes We Camp. Plus de 1000 personnes y travaillent, dans 140 associations, entreprises et ateliers, et 80 étudiants qui fréquentent l’école de sages-femmes de Baudelocque.

Date limite de candidature : dimanche 11 décembre 2016 à 23h59

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *