A lire

Ces startups qui font l’art

Publié par le 23 octobre 2015

Le marché de l’art en ligne a augmenté de 60% en un an pour atteindre 2,6 milliards en 2014 (source Hiscox). Un terreau fertile qu’ont su occuper les startups cuturelles françaises. “Elles représentent 3 à 5% des milliers de startups que nous référençons en France”, relève Charles Degand, cofondateur de Fundme, une plateforme qui met en relation startups et investisseurs, lancé fin 2012.

Rares sont les entrepreneurs à avoir investi l’art plastique, la plupart lui préférant la musique, le digital ou encore les nouveaux médias.


Poursuivre la lecture sur: start.lesechos.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer