A lire

Chambord développe sa marque pour préserver son image

Publié par le 17 novembre 2017

Le Domaine national de Chambord va développer la marque « Château de Chambord » afin de préserver son patrimoine immatériel, nom et image, et de dégager de nouvelles ressources financières, a annoncé son directeur général Jean d’Haussonville.

« Plus de 70 marques dans le monde utilisent le nom et l’image Chambord. Du saumon en Norvège, de l’eau en Australie, des liqueurs, des chocolats, et même des cercueils… ! Nous avons un patrimoine de marque que certains pillent. Ce n’est plus acceptable », a expliqué à l’AFP Jean d’Haussonville.

Lire la suite sur : www.lejournaldesarts.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer