A lire

Changement de direction à la Gaîté Lyrique pour diversifier le public

Publié par le 5 juillet 2016

La Gaîté Lyrique va changer de direction afin que cet établissement parisien consacré aux musiques actuelles et aux arts numériques s’ouvre à un public plus diversifié, sans abandonner l’exigence artistique, a décidé lundi la Ville de Paris.

Le Conseil de Paris a voté lundi l’attribution d’une délégation de service public de la Gaîté Lyrique au groupement de la société ARTER, concepteur et producteur de projets artistiques, et de la Société des Arts technologiques de Montréal.
La direction artistique sera assurée par Marc Dondey, actuellement directeur de projet Entreprises créatives à la direction du développement économique de la Communauté Urbaine de Strasbourg.

Lire la suite sur : culturebox.francetvinfo.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

One Comment

  1. Valbrune

    7 août 2016 at 23:47

    Il etait necessaire que l’entre-soi tire sa reverence et laisse place a une equipe soucieuse de faire passer aux oyblies des domaines artistique et culturel le seuil de ce lieu emblematique. Bienvenue a Marc Dondey!

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *