A lire

Changements de têtes dans les coulisses de la culture

Publié par le 7 janvier 2016

Régine Hatchondo change de ministère, mais reste dans le domaine culturel à la tête de l’Etat. La conseillère en charge de la culture et des médias au cabinet du premier ministre, Manuel Valls, a été nommée, lundi 4 janvier, lors du conseil des ministres, directrice générale de la création artistique (DGCA) au ministère de la culture. Cette nomination était attendue depuis plusieurs mois pour cette proche deManuel Valls, en poste depuis le printemps 2014, dont il se dit qu’il ne voulait pas se séparer.

C’est une autre de ses soutiens, Nathalie Sultan, qui reprendra le poste, sans que Matignon ne se prononce, pour le moment, sur sa date d’entrée en fonctions. Cette ancienne directrice de la communication du Théâtre du Rond-Point a également été conseillère pour la communication de Marseille-Provence 2013. Elle était jusqu’ici la directrice du développement et des publics du Musée de l’histoire de l’immigration, inauguré il y a un an.

Lire la suite sur: www.lemonde.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *