A lire

CHRONIQUES expérimente des rencontres professionnelles qui croisent tourisme, culture et numérique

Publié par le 23 octobre 2018

les rencontres professionnelles de Chroniques la biennale des imaginaires numériques

Chroniques, la biennale des imaginaires numériques organisée par Seconde Nature et ZINC propose deux journées de rencontres professionnelles sur « La Ville Créative » avec 300 professionnels dont 75 intervenants internationaux.

A destination des professionnels du tourisme, de la culture et du numérique, ces rencontres professionnelles sont l’occasion d’interroger la thématique de la “Ville sensible” qui met à profit les pratiques des artistes et la place de la culture, comme levier pour se développer, développer le tourisme et favoriser les nouvelles expériences.

Les 8 et 9 novembre 2018 à thecamp à Aix en Provence

Deux jours pour s’inspirer, être stimulé et se rencontrer !

Cette édition mettra également en avant la création artistique québécoise et ses écosystèmes qualifiés d’exemplaires dans les domaines de la création, de l’économie créative et de la fabrique de la ville.

Programme détaillé et inscriptions

Nous sommes partenaire !

Retrouvons-nous à Aix-en-Provence pour suivre les rencontres professionnelles de Chroniques, la biennale des imaginaires numériques.

 

#Chroniques2018

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *