A lire

Ciné-tourisme : découvrir et valoriser le territoire par le cinéma

Publié par le 24 novembre 2017

Au-delà des intérêts mercantiles, le placement filmique est un enjeu d’image, de diffusion voire de construction de son identité du territoire auprès des spectateurs.

Lire la suite sur : theconversation.com et aussi : “Outlander”, la série qui change le tourisme en Ecosse

Lire aussi notre article : Cinétourisme : les territoires misent sur le cinéma

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer