A lire

Comment diffuser de la publicité au théâtre

Publié par le 18 avril 2018

À l’Apollo Théâtre, ODW Régie faisait la démonstration de ses premiers spots publicitaires et bandes annonces dédiés aux salles de spectacle. À quels publics et annonceurs l’offre s’adresse-t-elle ?

Pour ODW Régie, le grand lancement a eu lieu le 5 mars 2018. Dans une poignée de théâtres parisiens (privés et publics) comme la Comédie Saint-Martin, le Palais des Glaces et l’Apollo Théâtre, les premières bandes annonces et campagnes publicitaires sont diffusées avant chaque représentation. Au programme, deux minutes de publicité traditionnelle sous la forme de 4 spots et deux minutes de teasing pour les spectacles du moment joués au sein de chaque théâtre. À une époque où la baisse des subventions touche de nombreux acteurs culturels, les deux fondateurs d’ODW Régie parlent de devenir le nouveau « poumon économique » de la sphère théâtrale.

Lire la suite sur : www.ladn.eu

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer