A lire

Comment la musique s’est réinventée en ligne

Publié par le 11 avril 2017

Spotify et ses cinquante millions d’abonnés payants sont la preuve qu’il est possible de rémunérer les créateurs. Mais il aura fallu que les pirates obligent les labels à s’entendre.

Les revenus du streaming audio aux États-Unis ont grimpé à 3,9 milliards de dollars l’an dernier, soit 51 % du revenu sectoriel de la musique enregistrée, estimé à 7,7 milliards de dollars.

Lire la suite sur : www.lenouveleconomiste.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer