A lire

Comment ré-inciter les marques à faire du mécénat ?

Publié par le 30 novembre 2017

En leur garantissant l’accès à un contenu exclusif ! C’est le coup de génie amorcé par Calvin Klein, qui soutient à la fondation Andy Warhol.

Dans une sorte de mécénat ré-inventé, les équipes de Calvin Klein ont proposé d’acheter une licence exclusive, leur donnant accès à tout le contenu de la Fondation : documentation, présentations, et créations inédites de l’artiste – y compris certaines qui n’ont jamais été montrées au public.

Lire la suite sur : www.ladn.eu

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer