A lire

Création et marché de l’art : comment renouveler l’attractivité de la France ?

Publié par le 13 octobre 2015

La France ne s’inscrit pas dans la croissance du marché de l’art mondial et subit un moindre rayonnement de ses créateurs à l’échelle internationale. Pour répondre à cette situation, cette étude de Terra Nova envisage de stimuler la création française en lui permettant de rayonner davantage sur le plan international et de s’efforcer de faciliter et dynamiser les acquisitions en France.

 

Par Nicole Ferry-Maccario, Abigaïl Aron, Jade Bouchemit, Anne Bourgois, Jean-Baptiste Costa de Beauregard, Constance Lombard, Paul Nyzam, le 13/10/2015

 

Télécharger l’étude

 

 

Poursuivre la lecture sur: tnova.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *