A lire

CULTURE, PATRIMOINE & INNOVATION NUMÉRIQUE Quelles opportunités de marché, de rayonnement et de développement ?

Publié par le 23 mars 2017

CULTURE, PATRIMOINE & INNOVATION NUMÉRIQUE

Dans le cadre du Programme d’investissements d’avenir (PIA), le Ministère de la Culture et de la Communication, le Commissariat Général à l’Investissement et la Caisse des dépôts et Consignations, ont lancé l’appel à manifestations d’intérêt « Culture patrimoine et numérique », doté de 100 millions d’euros. Il vise à identifier des projets ambitieux, valorisant la culture et le patrimoine par le numérique, et investir en fonds propres, via la Caisse des dépôts, dans une société de projet ad hoc.

NUMA organise cette demi-journée de rencontres pour faire naitre des opportunités et identifier des projets culturels innovants qui pourraient être financés par cette initiative.

Aurélien Guillois

A propos de Aurélien Guillois

Quand il s'agit d'agir dans le secteur culturel, Aurélien n'en est pas à son coup d'essai ! Co-fondateur d'un bureau de production dans le spectacle vivant, gestionnaire d'entreprises culturelles, spécialiste en communication 2.0 et en marketing digital, le profil atypique d'Aurélien lui permet d'avoir un regard décomplexé et pertinent sur le développement des entreprises culturelles. Toujours à la page sur les tendances de l'entrepreneuriat et les outils du web, il anime aujourd'hui des formations pour les professionnels des arts et de la culture. aurelien@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *