A lire

Culture: Pellerin soutient les ‘artistes’

Publié par le 20 novembre 2015

Fleur Pellerin a assisté à la comédie musicale « Résiste », jeudi soir au Palais des sports de Paris, pour « soutenir » les « artistes, les organisateurs de spectacles et le public » après les attentats de vendredi, a-t-elle expliqué à l’AFP.

La ministre de la Culture s’est également rendue cette semaine à la Philharmonie de Paris, lundi, au Zénith, mardi et à l’Opéra Bastille, mercredi, a précisé son ministère. « Je suis retournée (dans les salles) dès lundi parce qu’il me semblait important de montrer, par ma présence, que je soutenais les artistes, les organisateurs de spectacles et le public, qui a décidé de revenir de manière très militante », a indiqué la ministre avant la représentation de « Résiste ». 

Lire la suite sur: www.lefigaro.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *