A lire

Des écrans de quatre minutes de pub dans 17 salles de théâtre dès novembre

Publié par le 16 septembre 2017

Dix-sept théâtres privés, dont douze à Paris, se préparent à diffuser des publicités et des bandes annonces comme au cinéma, une innovation prévue pour novembre qui dérange autant qu’elle séduit dans cet îlot jusque-là préservé.

On le savait depuis juillet, mais on ne connaissait pas toutes les modalités. « Notre offre répond à deux problèmes des théâtres: un, comment faire la promotion de leurs propres spectacles, deux, comment pallier la baisse des financements, notamment publics », explique Alexandre Vernier, directeur général de ODW Régie, à l’origine du projet.

Lire la suite sur : www.huffingtonpost.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer