A lire

Développer l’attractivité culturelle

Publié par le 13 janvier 2016

attractivite culturelle

Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères et du Développement international, a confié en septembre 2015 une mission de promotion et valorisation de l’attractivité culturelle de la France à Olivier Poivre d’Arvor. C’est dans ce cadre qu’est conçu et organisé « Le Grand Tour », rythmé par une quarantaine d’étapes à Paris et en régions entre janvier et juillet 2016.

Destination France : Le passeport pour l’attractivité culturelle

Télécharger le Passeport pour l’attractivité culturelle

En savoir plus : diplomatie.gouv.fr

 

Aurélien Guillois

A propos de Aurélien Guillois

Quand il s'agit d'agir dans le secteur culturel, Aurélien n'en est pas à son coup d'essai ! Co-fondateur d'un bureau de production dans le spectacle vivant, gestionnaire d'entreprises culturelles, spécialiste en communication 2.0 et en marketing digital, le profil atypique d'Aurélien lui permet d'avoir un regard décomplexé et pertinent sur le développement des entreprises culturelles. Toujours à la page sur les tendances de l'entrepreneuriat et les outils du web, il anime aujourd'hui des formations pour les professionnels des arts et de la culture. aurelien@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *