A lire

Diane Drubay : « les musées s’organisent maintenant comme des entreprises ou des laboratoires »

Publié par le 4 février 2017

Diane Drubay est une figure incontournable de la communauté « Museogeek ». Sa passion pour les musées et l’art l’amène à arpenter, depuis des années, les musées du monde entier. Armée de ses connaissances en marketing et communication, elle fonde logiquement en 2008 Buzzeum, une agence de communication et de stratégie numérique pour les musées et les institutions culturelles. Elle comprend alors rapidement que les musées ont tout intérêt à se saisir des médias sociaux. En 2011, elle cofonde Museomix, un marathon créatif qui voit collaborer des personnes aux talents différents qui imaginent, le temps d’un week-end prolongé, le musée de demain.

Lire la suite sur : artdesigntendance.com

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer