A lire

En Aveyron, le diocèse annule un spectacle sur l’égalité hommes-femmes dans des collèges

Publié par le 18 novembre 2017

La publication d’un article sur riposte-catholique.fr a provoqué l’inquiétude de parents, contraignant le diocèse à annuler deux représentations.

Il n’y aura donc pas de lever de rideau sur X, Y et moi ?, un spectacle de la compagnie toulousaine L’An 01 qui, sous l’aspect d’une conférence d’une délégation interministérielle, anticipe des villes non mixtes, tout en faisant largement réagir le public sur les questions d’égalité hommes-femmes. Jeudi 16 novembre au matin, le diocèse de l’Aveyron a annulé la représentation du soir même, prévue dans le collège privé Saint-Joseph de Rodez, la préfecture. Une autre a aussi été annulée dans le collège Sainte-Marie à Cassagnes-Bégonhès, commune rurale du département. Sans aucune explication.

Lire la suite sur : www.lemonde.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

One Comment

  1. Krier

    20 novembre 2017 at 14:37

    Ce que je vois dans le miroir me terrorise tellement que je finis par le briser pour être tranquille.

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *