A lire

Entreprendre dans les musiques électroniques : un modèle à suivre ? #DirectCultureveille à CONCRETE

Publié par le 12 novembre 2018

directcultureveille entreprendre dans les musiques électroniques

Regards croisés

avec Georgia Taglietti (Sonar) et Aurélien Dubois (Surprize)

Pour ce deuxième #DirectCultureveille de la saison, nous invitons Georgia Taglietti, directrice de la communication, des médias internationaux et des relations presse du Sónar Festival, et Aurélien Dubois, président de Surprize, à revenir sur le développement du Sónar et de CONCRETE, lieux emblématiques du succès des musiques électroniques ces dernières années.

A travers cette interview croisée, nous interrogerons leur modèle, les raisons de leur succès et les dynamiques en cours à Paris et à Barcelone.

Tournée dans la Main Room de la péniche Concrete, l’émission est ouverte au public sur inscription. Posez vos questions en direct sur les réseaux sociaux via le hashtag #DirectCultureveille.

Mardi 13 novembre 2018 à 10h

au coeur du club CONCRETE à Paris

Direct Cultureveille

Cultureveille lance les #DirectCultureveille ! Ces émissions diffusées en direct sur les réseaux sociaux invitent des experts et des professionnels à revenir sur les sujets qui font l’actualité du secteur culturel. Tournées à chaque fois dans un lieu différent, elles vous proposent de découvrir à chaque émission un nouveau lieu dédié à la culture et à l’innovation.

Aurélien Guillois

A propos de Aurélien Guillois

Quand il s'agit d'agir dans le secteur culturel, Aurélien n'en est pas à son coup d'essai ! Co-fondateur d'un bureau de production dans le spectacle vivant, gestionnaire d'entreprises culturelles, spécialiste en communication 2.0 et en marketing digital, le profil atypique d'Aurélien lui permet d'avoir un regard décomplexé et pertinent sur le développement des entreprises culturelles. Toujours à la page sur les tendances de l'entrepreneuriat et les outils du web, il anime aujourd'hui des formations pour les professionnels des arts et de la culture. aurelien@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *