A lire

Etat des lieux de l’offre de musique numérique – 10 ans d’observation de 2007 à 2016

Publié par le 24 juin 2017

Cette étude vient couronner une période de dix années d’observation du secteur de la musique numérique (2007-2016), à travers une sélection de sites (192) représentatifs (6 catégories), afin d’embrasser la diversité de l’offre en ligne pour le public.

La musique en ligne reste l’une des activités préférées des français (1 français sur 2 de +15 ans, soit 25,9 millions de visiteurs uniques par mois / Médiamétrie-GESTE Internet Global radio & musique – juin 2016), qui semblent apprécier la richesse des contenus et le haut niveau d’innovation qui leur sont proposés.

Aurélien Guillois

A propos de Aurélien Guillois

Quand il s’agit d’agir dans le secteur culturel, Aurélien n’en est pas à son coup d’essai ! Co-fondateur d’un bureau de production dans le spectacle vivant, gestionnaire d’entreprises culturelles, spécialiste en communication 2.0 et en marketing digital, le profil atypique d’Aurélien lui permet d’avoir un regard décomplexé et pertinent sur le développement des entreprises culturelles. Toujours à la page sur les tendances de l’entrepreneuriat et les outils du web, il anime aujourd’hui des formations pour les professionnels des arts et de la culture. aurelien@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer