A lire

Étude « Entreprendre et investir dans la culture : de l’intuition à la décision »

Publié par le 9 octobre 2015

entreprendre et investir dans la culture

Dans le cadre de l’édition 2011 du Forum d’Avignon, Kurt Salmon approfondit la réflexion sur le thème « Décider d’investir dans la culture : quelles stratégies ? Quels critères ? Quelles retombées ? ».

L’étude vise à comprendre les mécanismes et modèles de décision liés à un investissement dans un projet culturel, avec pour objectif de définir un cadre de référence à l’attention des décideurs. Elle cherche à identifier les critères économiques et non économiques qui prévalent dans la décision en faveur des investissements culturels, qu’ils émanent d’opérateurs publics ou privés.

Télécharger l’étude :

« Entreprendre et investir dans la culture : de l’intuition à la décision » par Kurt Salmon

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *