A lire

Europacity définit son offre culturelle

Publié par le 20 novembre 2015

Le projet porté par la filiale immobilière du groupe Auchan vient de rendre publics les partenariats noués avec d’illustres institutions.
Le projet est pharaonique : 80 hectares et 1,7 milliard d’investissements privés. Au cœur du Triangle de Gonesse, Europacity, un lieu sans équivalent pour l’instant dans le pays, proposera, en 2024, aux Franciliens et aux visiteurs de la région des espaces de loisirs, de commerce et de consommation culturelle. 

Lire la suite sur: www.lesechos.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

One Comment

  1. JFM

    29 mai 2016 at 16:38

    la culture ne se « consomme » pas

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *