A lire

Facebook enchaîne les deals avec l’industrie musicale

Publié par le 24 février 2018

Le numéro un des réseaux sociaux annonce un nouveau deal avec l’industrie musicale, permettant à ses 2,1 milliards d’abonnés d’utiliser plus de musiques sans enfreindre le droit d’auteur.

Facebook n’a cessé d’étendre les fonctionnalités de son réseau social. Mais pour le moment, il n’a pas l’intention de concurrencer les sociétés comme Spotify ou Apple Music. En revanche, depuis quelques mois, Facebook ne cesse d’annoncer de nouveaux deals avec les représentants d’ayant-droits afin de permette à ses abonnés d’utiliser des musiques sur leurs vidéos.

Lire la suite sur : presse-citron.net

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *