A lire

Festivals cherchent mécènes amateurs de rock

Publié par le 30 août 2015

Les festivals musicaux, confrontés à une baisse des subventions et à des coûts croissants, se tournent de plus en plus vers les entreprises, y compris les plus importants comme Rock en Seine, qui fait les yeux doux aux mécènes.

Patron d’une PME francilienne et fan de rock, Marc Wacheux est désormais mécène de Rock en Seine, qui se tient jusqu’à dimanche aux portes de Paris. Pour sa société, Maxiburo, spécialisée dans la vente de mobilier de bureau sur internet, « c’est une façon de faire plaisir à ses clients en les invitant au festival et d’associer l’image de la société à un festival branché », explique ce patron croisé entre deux concerts.

 

Poursuivre la lecture sur: culturebox.francetvinfo.fr

Lire aussi : Le SOS des professionnels des musiques actuelles à Rock en Seine

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *