A lire

Fimalac est devenu un acteur majeur du spectacle

Publié par le 21 octobre 2016

3S Entertainment pèse 247 millions de chiffre d’affaires. Mais la structure se veut un regroupement de sociétés artisanales.

Marc Ladreit de Lacharrière, le patron de Fimalac, a présenté en personne et pour la première fois, jeudi, salle Pleyel les contours et l’ambition du pôle divertissement qu’il a bâti depuis 2010 et regroupé en 2012 au sein d’une entité baptisée « 3S Entertainment ». L’occasion d’appréhender le poids désormais atteint par cet ensemble : 247 millions de chiffre d’affaires, 12 sociétés de production (dont Gilbert Coullier, Thierry Suc, Auguri…), 101 salles de spectacle gérées en France (dont Pleyel, les 35 casinos Barrière, les 5 théâtres parisiens que sont Comédia, Comedy Club, Marigny, Madeleine, Porte-Saint-Martin), 2.000 collaborateurs, 200 artistes accompagnés, 8.000 événements organisés par an…

Lire la suite sur : www.lesechos.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *