A lire

Fleur Pellerin propose Stéphane Braunschweig au poste de directeur du Théâtre National de l’Odéon

Publié par le 16 décembre 2015

Fleur Pellerin, ministre de la Culture et de la Communication, a proposé au Président de la République la nomination de Stéphane Braunschweig à la direction du Théâtre National de l’Odéon.

Actuellement directeur du théâtre national de la Colline, Stéphane Braunschweig y mène une aventure artistique qui témoigne depuis toujours de son ambition pour le théâtre et de son rayonnement européen.

Après des études de philosophie à l’Ecole normale supérieure, Stéphane Braunschweig rejoint en 1987 l’Ecole du Théâtre National de Chaillot dirigée par Antoine Vitez. Il est directeur du Centre Dramatique national d’Orléans de 1993 à 1998 où sont joués et créés de nombreux spectacles d’auteurs européens majeurs.

Lire la suite sur: www.culturecommunication.gouv.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *