A lire

Fondation Jean-Luc Lagardère : Bourses 2016

Publié par le 2 mars 2016

fondation lagardere bourses 2016

L’appel à candidatures de la 27ème édition des bourses de la Fondation Jean-Luc Lagardère est désormais ouvert.

Cet appel à candidatures est l’occasion pour de jeunes créateurs ou professionnels de moins de 30 ans (ou moins de 35 ans pour les bourses Libraire, Photographe et Scénariste TV), dans les domaines de l’écrit, de l’audiovisuel, de la musique et du numérique, de développer un projet grâce à une aide financière allant de 10 000 à 50 000€.

Les bourses délivrées chaque année permettent de réaliser des projets originaux et innovants dans les catégories suivantes : Auteur de documentaire, Auteur de film d’animation, Créateur numérique, Ecrivain, Journaliste de presse écrite, Libraire, Musicien (Musiques actuelles et Jazz et musique classique), Photographe, Producteur cinéma et Scénariste TV.

Pour postuler aux bourses 2016, il faut envoyer son dossier de candidature avant le 11 juin 2016.

 

Aurélien Guillois

A propos de Aurélien Guillois

Quand il s'agit d'agir dans le secteur culturel, Aurélien n'en est pas à son coup d'essai ! Co-fondateur d'un bureau de production dans le spectacle vivant, gestionnaire d'entreprises culturelles, spécialiste en communication 2.0 et en marketing digital, le profil atypique d'Aurélien lui permet d'avoir un regard décomplexé et pertinent sur le développement des entreprises culturelles. Toujours à la page sur les tendances de l'entrepreneuriat et les outils du web, il anime aujourd'hui des formations pour les professionnels des arts et de la culture. aurelien@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *