A lire

Guide des fondations privées pour les arts et la culture en France

Publié par le 30 novembre 2016

On the Move vient d’éditer avec le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication un guide sur les fondations privées pour les arts et la culture.

Ce guide des fondations privées a en effet davantage pour objectif de dresser un panorama général des fondations françaises et/ou étrangères actives dans le secteur culturel et artistique à l’international et d’identifier certains fonds et programmes privés. Aussi, via cet outil pratique pour le secteur, nous souhaitons inspirer d’autres initiatives privées pour soutenir des projets culturels et artistiques d’opérateurs, d’artistes et de structures basés en France et à l’international.

Aurélien Guillois

A propos de Aurélien Guillois

Quand il s'agit d'agir dans le secteur culturel, Aurélien n'en est pas à son coup d'essai ! Co-fondateur d'un bureau de production dans le spectacle vivant, gestionnaire d'entreprises culturelles, spécialiste en communication 2.0 et en marketing digital, le profil atypique d'Aurélien lui permet d'avoir un regard décomplexé et pertinent sur le développement des entreprises culturelles. Toujours à la page sur les tendances de l'entrepreneuriat et les outils du web, il anime aujourd'hui des formations pour les professionnels des arts et de la culture. aurelien@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *