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« Il faut adapter l’exception culturelle française aux réalités de notre monde numérique »

Publié par le 19 octobre 2015

Qu’est-ce que le numérique change à la notion d’exception culturelle française ? Le web remet-il en question les dispositifs de soutien et d’aide à la création mis en place par le ministère de la Culture ? Si oui, comment les faire évoluer pour qu’ils gardent leur pertinence ?

Lire l’article intégral sur: www.rslnmag.fr

Aurélien Guillois

A propos de Aurélien Guillois

Quand il s'agit d'agir dans le secteur culturel, Aurélien n'en est pas à son coup d'essai ! Co-fondateur d'un bureau de production dans le spectacle vivant, gestionnaire d'entreprises culturelles, spécialiste en communication 2.0 et en marketing digital, le profil atypique d'Aurélien lui permet d'avoir un regard décomplexé et pertinent sur le développement des entreprises culturelles. Toujours à la page sur les tendances de l'entrepreneuriat et les outils du web, il anime aujourd'hui des formations pour les professionnels des arts et de la culture. aurelien@cultureveille.fr

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