A lire

Industrie musicale : quand la donnée écrit la « playlist de nos envies »

Publié par le 16 mars 2017

Première à avoir fait face à la disruption digitale, l’industrie de la musique a dû se réinventer et rivaliser de créativité pour capter de nouveaux clients et renouveler son offre. Les attentes du client mettent toujours d’avantage au défi les efforts d’innovation des entreprises du secteur. Comment se transforme cette filière ? En quoi la data a-t-elle changé nos envies de musique ?

Source : www.universitedunumeriquemedef.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer