A lire

Intermittents : un régime « pervers », dénonce Wauquiez

Publié par le 10 novembre 2015

L’ex-ministre UMP Laurent Wauquiez prône de « faire table rase » du régime des intermittents du spectacle, « inacceptable » et « pervers », et souhaite l’alignement d’ici trois ans de l’indemnisation des intermittents sur celle des contrats à durée déterminée.

Poursuivre la lecture sur: m.nouvelobs.com

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

3 Comments

  1. Maurice HILAIRE

    6 décembre 2015 at 10:30

    C’est vrai que lui n’est pas un intermittent…. Il n’en rate pas une….!!!

  2. Maurice HILAIRE

    6 décembre 2015 at 10:36

    C’est vrai que lui n’est pas un intermittent… il n’en manque pas une !!!

  3. Reynard-Janon

    6 décembre 2015 at 17:53

    Et si on mettait les hommes politiques au régime intermittent ?
    Ce n’est pas une blague : tout est réuni en ce moment pour démontrer que les vraies solutions, climatiques, sociales, économiques, démocratiques et même constitutionnelles ne pourront venir que de la société civile : nous. En ce moment-même et pendant une semaine, 275 associations et 0NG se prépare, dans le cadre de la Coalition 21, à continuer le travail après le 12/12/15 pour imposer de vraies solutions… Billet de Maxime Combes à écouter sur radio TPAMS : http://www.radiotouchepasamonschiste.org (puis cliquez sur l’onglet « COP21 »).

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *