A lire

La banque de l’entrepreneuriat culturel étend sa surface financière

Publié par le 28 décembre 2017

L’Institut pour le financement du cinéma et des industries culturelles, l’Ifcic, prévoit de distribuer quelque 130 millions d’euros de crédits supplémentaires ces deux prochaines années.
Accompagner la construction du théâtre parisien La Scala ; faciliter le déménagement de la galerie d’art In Situ Fabienne Leclerc vers un local plus spacieux ; assurer le relais de billetterie des Chorégies d’Orange afin de permettre au festival d’assurer les frais de répétition en attendant de toucher les recettes des spectateurs ; faciliter le rachat du label Harmonia Mundi par l’indépendant PIAS… : ce sont autant d’exemples des missions de l’Institut de financement du cinéma et des industries culturelles, l’Ifcic.

Lire la suite sur : lesechos.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *