A lire

La Chine est désormais le 2e investisseur dans la programmation audiovisuelle

Publié par le 22 août 2018

La Chine a dépassé le Royaume-Uni dans le secteur de la programmation télévisuelle devenant le deuxième marché mondial après les Etats-Unis.
Les dépenses de programmation télévisée en Chine, y compris les plate-formes en ligne, ont atteint 73 milliards de yuans (10,9 milliards de dollars) en 2017, suivies par le Royaume-Uni (10 milliards de dollars) tandis que les Etats-Unis étaient en tête du marché mondial (58,3 milliards de dollars).

Lire la suite sur : telesatellite.com

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *