A lire

La Comédie de Saint-Étienne transformée en pépinière du spectacle vivant

Publié par le 4 novembre 2016

Alors que la Comédie de Saint-Etienne va bientôt emménager dans ses nouveaux locaux, l’ancien site du centre dramatique national va être réhabilité en Maison des pratiques amateurs et de l’émergence du spectacle vivant. Un projet à 7,6 millions d’euros.

Les 5 000 mètres carrés de l’ancienne Comédie ont pour vocation de devenir une « véritable pépinière du spectacle vivant ». Plus de 7,6 millions d’euros vont être injectés dans la transformation de cet ensemble immobilier des années 1950 implanté au cœur du quartier populaire Beaubrun-Tarentaize. La mise en service du futur équipement est programmée pour le début de l’année 2019. Le réaménagement a été confié à l’équipe Vigier architecte et Atelier 131 architecture.

Lire la suite sur : acteursdeleconomie.latribune.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *