A lire

La culture comme nouveau levier d’attraction commerciale?

Publié par le 14 février 2019

« Quand on y songe, les grands magasins sont un peu comme les musées ».

Face à la montée en puissance du web, le commerce physique doit innover pour renouveler son attractivité. Quand tout devient disponible en ligne, pourquoi se rendre dans des centres commerciaux ? Pour répondre à ce défi, ces derniers misent de plus en plus sur la culture, à l’image d’EuropaCity, le gigantesque projet controversé qui doit émerger en 2027 aux portes de Paris.

Lire la suite sur : latribune.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *