A lire

La Fondation BNP Paribas lance « Dream Up », un programme international d’éducation par la pratique artistique en faveur de l’enfance défavorisée

Publié par le 13 octobre 2015

Fidèle à sa politique de développement international, la Fondation BNP Paribas lance « Dream Up ». D’une envergure inédite, ce programme se déroulera dans 26 pays des cinq continents, en liaison étroite avec l’ensemble des réseaux de BNP Paribas. Il permettra à plus de 30 000 jeunes, en situation de précarité ou de handicap, de bénéficier d’un accompagnement dans une activité créative grâce au tissu associatif local.

 

Concrètement, ce programme d’éducation par l’activité artistique va permettre à plus de 30 000 enfants de par le monde de bénéficier pendant 3 années scolaires d’un accès à des disciplines telles que la musique, les arts plastiques, la danse, le cirque, le théâtre, la photo, la vidéo…

Plus d’information sur le programme Dream Up : www.bnpparibas.com

Aurélien Guillois

A propos de Aurélien Guillois

Quand il s'agit d'agir dans le secteur culturel, Aurélien n'en est pas à son coup d'essai ! Co-fondateur d'un bureau de production dans le spectacle vivant, gestionnaire d'entreprises culturelles, spécialiste en communication 2.0 et en marketing digital, le profil atypique d'Aurélien lui permet d'avoir un regard décomplexé et pertinent sur le développement des entreprises culturelles. Toujours à la page sur les tendances de l'entrepreneuriat et les outils du web, il anime aujourd'hui des formations pour les professionnels des arts et de la culture. aurelien@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *