A lire

La fréquentation du Louvre bien partie pour battre un record en 2018…

Publié par le 26 juin 2018

«Depuis le début de 2018, nous ne sommes pas loin des 4,7 millions de visiteurs», a répondu tout sourire Karim Mouttalib, administrateur du Louvre, au préfet de police de Paris, Michel Delpuech, qui l’interrogeait sur la fréquentation du plus grand musée du monde -qui a accueilli 8,1 millions de personnes en 2017. «Nous devrions atteindre les 9 millions cette année », a même ajouté M. Mouttalib.

A l’instar des chiffres du Louvre, la fréquentation touristique de la région parisienne en 2018 s’annonce sous les meilleurs auspices. L’an dernier, selon le comité régional du tourisme qui publiera les premiers chiffres 2018 à la fin août, l’Ile-de-France a accueilli 49 millions de touristes, dont 18 millions à Paris intra muros.

Lire la suite sur : leparisien.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *