A lire

La Gaîté-Lyrique met à jour son logiciel

Publié par le 7 décembre 2016

Le nouveau directeur général du centre d’art parisien, Marc Dondey, a précisé les contours de son projet, axé sur le travail en réseau.

C’est une nouvelle ère qui commence à la Gaîté-Lyrique, cet ancien théâtre réouvert en 2011 par la Ville de Paris, transformé en lieu dédié à la création numérique et aux musiques actuelles. L’appel à projets pour le second mandat de cette délégation de service public avait créé la surprise, cet été, une proposition outsider ayant été préférée à celle de l’équipe fondatrice, portée par Steven Hearn. Après l’onde de choc pour les équipes en place et une entrée en fonction le 1er août, Marc Dondey, le nouveau directeur général et artistique, a eu plusieurs mois pour prendre ses marques et mettre sur pied son projet.

Lire la suite sur : www.lemonde.fr

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *