A lire

La lettre de Fleur Pellerin au personnel de son ministère

Publié par le 16 novembre 2015

La ministre de la Culture revient sur sa décision de fermer les établissements culturels les 14 et 15 novembre ainsi que la condition de leur réouverture dans les jours à venir.

 

Fleur Pellerin, ministre de la Culture a adressé ce dimanche 15 novembre un message à l’ensemble du personnel du ministère.

 

Elle estime, qu’à travers ces attaques terroristes, ce sont des «lieux de spectacle, de convivialité et de loisirs», qui ont été pris pour cible.

 

«En frappant le Bataclan, un établissement culturel, son personnel, les artistes qui s’y produisaient et leur public, ainsi que ses riverains, c’est à notre vivre-ensemble et à nos valeurs républicaines que les terroristes se sont attaqués avec barbarie», ajoute Fleur Pellerin.

Poursuivre la lecture sur: www.lefigaro.fr

Lire le message aux personnels du Ministère de la Culture et de la Communication

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *