A lire

La place des femmes dans la musique : ouvrir de nouveaux horizons

Publié par le 22 octobre 2018

1er déjeuner des femmes de la filière musicale

A l’occasion du MaMa Festival et à l’initiative du PRODISS, les femmes qui composent la filière musicale ont décidé de faire entendre haut et fort leur place en organisant le 1er déjeuner-débat des femmes de la filière musicale avec le soutien d’organisations professionnelles comme l’Adami, Audiens, la CSDEM, le CNV, l’Ecole Campus M, la Sacem, la fédération Scènes, le SNEP, la SPPF et l’UPFI.

Au cours de ce déjeuner-débat, un certain nombre de témoignages sont venus éclairer la perception de la femme artiste, de la femme entrepreneure, de la femme en entreprise et nous donner quelques pistes pour construire l’avenir.

Avec les interventions de Agnès Saal, Malika Séguineau, Catherine Boissière, Béatrice Thiriet, Mélanie Traversier, Angeline Barth, Suzanne Combo, Alexandra Bobès, Natacha Krantz, Geneviève Girard, Maud Gari…

1er Déjeuner-débat des femmes de la filière musicale

Interview d’Isabelle Thirion, Directrice du Développement social et Individus du groupe Audiens

Interview de Sylvie Robert, Sénatrice d’Ille-et-Vilaine

Interview de Hinde Daoui, productrice de divertissement “live” chez Ubisoft

Interview de Déborah Münzer, Présidente de la FNCC

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *