A lire

L’art numérique, nouvelle stratégie marketing des marques ?

Publié par le 14 avril 2017

De nombreuses marques aujourd’hui s’allient à des artistes pour donner de la substance à leur communication de groupe et réenchanter le storytelling lié à leurs produits.

Une nouvelle forme de marketing refait surface : l’art-keting. Il ne s’agit pas, évidemment, d’un phénomène nouveau. Pour élaborer leur image de luxe, de nombreuses entreprises ont bâti, au fur des années, des partenariats avec des artistes pour valoriser leur brand content et développer un positionnement plus arty. «Le luxe est issu de l’art. Et l’art est un luxe», affirmait Mikael Kraemer.

Lire la suite sur : www.atelier.net

Cultureveille

A propos de Cultureveille

Média en ligne gratuit à destination des professionnels de la culture, Cultureveille.fr permet à tous de s’informer librement et en temps réel sur le secteur culturel. Les principaux sujets traités sont les nouvelles pratiques professionnelles et les politiques culturelles. contact@cultureveille.fr

Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer